Le Groupe Nord-Lock

Depuis plus de 30 ans, Nord-Lock fournit des solutions d’assemblage sûres et fiables. Plus qu’une simple gamme de produits, le groupe Nord-Lock offre une véritable valeur ajoutée, de la conception à l’exploitation et à la maintenance de votre équipement.

Notre objectif est d’être le partenaire international de confiance dans l’optimisation des assemblages vissés.

Notre mission est de protéger les vies humaines et les investissements de nos clients.

Des technologies innovantes

Le Groupe Nord-Lock est un leader mondial des systèmes de sécurisation pour assemblages vissés. Notre combinaison unique de produits innovants et d’expertise nous permet de résoudre les problèmes d’assemblage les plus complexes. Parmi les solutions d’assemblage du Groupe Nord-Lock, citons les produits Nord-Lock (rondelles de sécurité, écrous de roues, vis combi bolt, etc.) et les produits Superbolt (écrous tensionneurs, vis tensionneuses, écrous flexibles, goujons expansibles et modèles spéciaux). Nos produits de haute qualité sont fabriqués dans des usines de production à la pointe de la technologie, basées en Suède, en Suisse et en Amérique du Nord. Nous sommes en mesure de répondre à vos besoins rapidement et conformément aux normes les plus élevées – nos produits sont certifiés par différents organismes indépendants  tels que : ABS, DIBt, DNV et TÜV.

Safeguard your bolting applications with Nord-Lock innovative technologies

 

Une expertise sans pareille

Nos ingénieurs chevronnés et nos experts en assemblage sont toujours prêts à vous aider à réaliser des assemblages sûrs et efficaces. Forts de dizaines d’années de réussite incontestée dans chaque secteur principal de l’industrie, dont le Oil & Gas, l’énergie, les transports ferroviaires et l’exploitation minière, nous fournissons des solutions d’assemblage fiables et de haute qualité, qui aident les ouvriers dans leur vie quotidienne, et au bout du compte aident les sociétés à augmenter leurs bénéfices.

Nous disposons de nos propres services de recherche et développement et de conception de projets, et nos équipes du monde entier sont capables de vous fournir des informations et une assistance approfondies, en fonction de vos besoins. Nord-Lock peut aussi vous aider dans la phase de conception de votre équipement, grâce à des simulations et des tests d’assemblages. Pour en savoir plus, consultez les Performance Services (services de performance). Notre système de production, conforme à la norme LEAN, implique de rigoureux tests en interne et une traçabilité sans faille. Nous apportons de la valeur ajoutée à l’ensemble de votre projet et garantissons la rentabilité de votre application d’assemblage.

Nord-Lock unmatched expertise and global partnership

 

Partenariat international

Avec des bureaux Nord-Lock implantés dans le monde entier et plusieurs centres techniques disponibles pour des tests personnalisés, nous sommes à la portée de nos clients. Notre propriétaire principal, Investment AB Latour, garantit notre capacité à investir dans l’avenir et à nous développer constamment pour répondre aux besoins de nos clients. Nord-Lock travaille avec des usines de test et des organisations de normalisation externes, ainsi que des distributeurs agréés, et ce au niveau local, régional et international. Nous détenons également des parts et investissons dans des partenariats avec des équipementiers et des utilisateurs finaux. Tout ceci fait de nous une société sur laquelle vous pouvez compter pour trouver la solution adéquate à vos besoins d’assemblage.

Pour en savoir plus :

 

Contactez-nous dès aujourd’hui pour nous parler de vos besoins en assemblage!

The Nord-Lock Group

For over 30 years, Nord-Lock has provided safe, reliable bolting solutions. More than just a range of products, the Nord-Lock Group offers real value from the design to the operation & maintenance phases of your equipment.

Our vision is to be the trusted global partner in optimization of bolted connections.

Our mission is to safeguard human lives and customer investments.

 

Innovative Technologies

The Nord-Lock Group is a world leader in bolt securing systems. Our unique combination of innovative products and expertise enables us to solve the toughest bolting challenges. Nord-Lock bolting solutions include multifunctional wedge-locking technology, wedge-locking technology, Superbolt tensioners and Expansion bolts. Our high quality products are manufactured at state-of-the-art production facilities in Sweden, Switzerland and North America. We are able to meet your needs quickly and according to the highest standards – our certifications and independent approvals include: AbP, ABS, DIBt, DNV and TÜV.

Safeguard your bolting applications with Nord-Lock innovative technologies

 

Unmatched Expertise

Our experienced staff of engineers and bolting experts are always ready to help you realize safe and efficient bolting. Nord-Lock has decades of documented success in every major industry including oil & gas, energy, railway and mining. We pride ourselves on providing reliable and high quality bolting solutions that help workers in their everyday lives and ultimately help companies improve their bottom line.

We have in-house R&D and Project Engineering, and our global teams are able to provide in-depth education and support, according to your needs. Nord-Lock can also help you in the design phase of your equipment with joint simulation and testing, see more under Performance Services. Our production process follows the LEAN standard and includes rigorous internal testing and full traceability. We add value throughout a project and ensure that your bolting application will pay back multiple times.

Nord-Lock unmatched expertise and global partnership

 

Global Partnership

With Nord-Lock offices around the world and several Technical Centers available for customized tests, we are close to our customers. Our strong owner, Investment AB Latour, ensures that we are able to invest in the future and constantly expand to meet our customer’s needs. Nord-Lock works with external testing facilities and standardization organizations, as well as authorized distributors, on a local, regional and international level. We also hold and invest in partnerships with OEMs and end users. All of this adds up to a company you can trust to find the right solution for your bolting needs.

 

Learn More:

 

Contact your local representative today to discuss your bolting needs!