Fabriqué pour répondre aux standards les plus élevés

Les solutions du système Expander sont fabriquées selon les normes de qualité les plus élevées à Åtvidaberg, en Suède, et à DeWitt, Iowa, USA. Notre production a des procédures strictes de contrôle de la qualité et impose une traçabilité complète tout au long du processus de fabrication. Un inventaire exhaustif est maintenu pour les composants à haute consommation afin de réduire les délais de production.

Notre processus d’ingénierie et de conception de pointe combiné à notre technologie de planification de production améliore notre avantage concurrentiel et nous permet de fournir des produits Expander économiques pour toute application.

► Recherche & Développement

Notre équipe d’ingénieurs est experte dans le domaine des technologies d’articulations et possède une connaissance approfondie des assemblages dans les engins et autres équipements. Grâce à notre collaboration avec les fabricants de machines et nos clients, nous avons développé et testé selon les plus hautes exigences des assemblages à la performance supérieure.

Nous continuons à concevoir et à tester de nouveaux assemblages et des solutions spéciales pour mettre fin aux problèmes d’usure des articulations. Nous fournissons également un soutien technique pour les clients du début à la fin.

► Assurance qualité

Depuis sa fondation en 1986, Expander a continuellement amélioré la qualité et la fonctionnalité du système Expander. Grâce à des essais sur le terrain dans les conditions les plus extrêmes, nous vérifions la fiabilité maximale et la sécurité opérationnelle tout en optimisant la rentabilité.

Chaque produit Expander System est inspecté et testé tout au long du processus de fabrication avant libération de la fourniture. Avec les dernières technologies informatiques, nous pouvons contrôler l’ensemble du processus de la conception à la distribution, vous garantissant ainsi la qualité que vous méritez dans le produit, la livraison et la performance.

expander-system_design-quality_1 expander-system_design-quality_2

► Certification

Le système Expander breveté est conçu et produit selon les spécifications du client. Le système a été testé, inspecté et approuvé par le DNV pour l’industrie offshore, ainsi que par le TÜV Rheinland. Expander est certifié ISO 9001 pour son assurance qualité.

expander_certification-logos_new

Manufactured to meet the highest standards

Expander System solutions are manufactured to the highest quality standards in Åtvidaberg, Sweden and in DeWitt, Iowa, USA. Our production has strict quality-control procedures and complete traceability within the manufacturing process. An extensive inventory is maintained for high-use components to provide shorter lead times.

Our state-of-the-art engineering and design process combined with our production scheduling technology enhances our competitive edge and allows us to provide cost-efficient Expander products for any application.

► Research & Development

Our team of engineers are experts in the field of pivot technology and have extensive knowledge of joints in machinery and other equipment. Through collaboration with machine manufacturers and customers we have developed assemblies which are superior and tested to the most rigorous requirements.

We continue to design and test new assemblies and special solutions to end the problem of pivot wear. We also provide technical support for customers from beginning to the end.

► Quality assurance

Since its founding in 1986, Expander has continuously improved the quality and functionality of the Expander System. Through field testing under the most extreme conditions we verify maximum reliability and operational safety while optimizing cost-effectiveness.

Every Expander System product is inspected and tested throughout the manufacturing process prior to approval for release. With the latest computer technology, we can control the entire process from design to distribution, giving you the quality you deserve in product, delivery and performance.

expander-system_design-quality_1 expander-system_design-quality_2

► Certification

The patented Expander System is designed and produced to customer specifications. The system has been tested, inspected and approved by DNV for the offshore industry, as well as by TÜV Rhineland. Expander is certified to ISO 9001 standards for quality assurance.

expander_certification-logos_new