Construction d’immeubles et de ponts

Les immeubles et les ponts doivent résister à l’épreuve du temps, ce qui implique d’utiliser les bons matériaux.

Nous les utilisons au quotidien, mais apprécions rarement tout le soin, l’expertise et la planification apportés à la construction d’immeubles, de ponts et d’infrastructures publiques.

Architectes, ingénieurs, constructeurs, plombiers et électriciens ne sont que quelques uns-des nombreux professionnels appelés à combiner leur expertise pour mener à bien ces grands projets. A cet aspect humain s’ajoute la partie matérielle, c’est-à-dire les équipements et matériaux qui doivent garantir la sécurité du site de construction, une productivité élevée et un résultat solide et durable.

La sécurité des assemblages constitue un élément vital tout au long du processus. Les sites de construction abritent de puissantes machines, telles que des excavatrices, des grues et des foreuses dont les assemblages vissés sont exposés à des sollicitations dynamiques et vibratoires. La sécurité des assemblages doit également être assurée pendant toute la durée de vie des structures finies, souvent construites pour plusieurs siècles. Les gratte-ciel, les ponts et les tunnels en profondeur comportent tous un très grand nombre d’assemblages difficiles d’accès, mais dont la sécurisation est essentielle pour assurer la sécurité et la fonctionnalité de l’ensemble. Même les structures les plus grandes et les plus solides peuvent être fragilisées par les plus petits assemblages.

Pour les investissements dans des infrastructures qui résistent au temps, le Groupe Nord-Lock propose des assemblages sûrs et durables. En outre, en tant que leader de la sécurisation des assemblages, Nord-Lock dispose des compétences requises pour apporter des solutions sûres et innovantes dans le secteur de la construction.

Etudes de cas clients récents

Voir toutes les études de cas clients

Construction and Bridge Building

Buildings and bridges need to last the test of time, and that means using the right materials

We use them everyday, but few will stop to appreciate the care, expertise and planning that goes into constructing buildings, bridges and public infrastructure.

Architects, engineers, builders, plumbers, and electricians, are just some of the many professions that need to combine their expertise. And that’s just the personnel. There is also equipment and materials, all of which need to ensure a construction site is safe, productivity is high, and that the final result is strong and durable.

Throughout the whole process, bolt security is vital. Construction sites are crawling with powerful machinery such as excavators, cranes and drills, where bolted joints are subjected to vibration and dynamic loads. Bolt security is also essential for the entire life span of the finished structure, which often has a life expectancy counted in centuries. Tall skyscrapers, long bridges and tunnels deep beneath the ground, all have countless joints where accessibility is difficult, but security is vital for safety and functionality. Even the biggest and strongest structures can be compromised by the smallest of joints.

For infrastructure investments with a high life-time expectancy, the Nord-Lock Group offers safe and durable bolting. Additionally, as an innovative leader in bolt securing, we have the engineering skills needed to secure innovative solutions in construction design.

Latest customer cases

Read more customer cases