Il nous prend de haut !

LORSQUE L’ON déplace des conteneurs de 35 tonnes dans les plus grands ports du monde, la fiabilité des équipements est capitale. Les énormes grues subissent des contraintes importantes et doivent être extrêmement précises. C’est pourquoi Nord-Lock et le fabricant de palonniers Bromma sont faits pour s’entendre. Grâce aux solutions de qualité fournies par Nord-Lock, le suédois Bromma parvient à conserver sa position dominante sur le marché et vend plus de produits que tous ses concurrents réunis.

Les palonniers Bromma, fixés sur les grues pour les lourdes charges, ont été livrés dans plus de 500 terminaux de plus de 90 pays sur six continents. D’ailleurs, on les trouve dans 97 des 100 plus grands ports du monde. Plus de 9 000 d’entre eux sont utilisés actuellement.

Dans ces conditions de fonctionnement difficiles, la sécurité est primordiale. Les très lourdes charges imposent une pression extrêmement importante aux palonniers qui vont parfois très haut. Des centaines de rondelles Nord-Lock sont installées sur les assemblages vissés essentiels de tous les palonniers Bromma, ce qui permet de transférer les conteneurs des navires vers le port en toute sécurité.

La sécurité et la simplicité d’utilisation des rondelles Nord-Lock renforcent la réputation de fiabilité et de qualité exceptionnelle des palonniers Bromma et leur permettent de toujours fonctionner de manière optimale, même après des années de travail éprouvant sur les quais. 

Produit : Palonnier électrique Twin-Lift STS45E
Poids : 11,7 tonnes
Capacité de levage : 51 tonnes
Longueur : 6,06 mètres
Client : Bromma

More insights and references

Prenez contact avec nous

Pour plus d’informations sur la façon dont nous traitons vos coordonnées, veuillez consulter notre Charte de confidentialité.

Merci de nous avoir contactés !

What a lift!

When enormous 35-tonne containers are being maneuvered into place at the world’s major ports equipment reliability is paramount. The giant cranes must work under tight constraints and with exacting precision.That’s why Nord-Lock and crane spreader manufacturer Bromma are the perfect match. The quality solutions Nord-Lock provides for Sweden-based Bromma help the company maintain its dominant market position, selling more spreaders than all its competitors combined.

Bromma’s spreaders, which are attached onto cranes for lifting heavy loads, have been delivered to more than 500 terminals in more than 90 countries on six continents – in fact, they are installed at no fewer than 97 of the world’s top 100 ports. More than 9,000 are in operation today.

Safety is critical in this tough and demanding environment. Huge loads put immense pressure on the spreaders, which are traveling at great heights. Hundreds of Nord-Lock washers are used at crucial bolted joints on every Bromma spreader, ensuring the safe transfer of containers from ship to shore.

The safety and ease of use of Nord-Lock washers help bolster Bromma’s reputation for the exceptional quality and reliability of its spreaders, and keep them performing optimally over year after year of punishing dockside service.

Product: STS45E Twin-Lift All-Electric Spreader
Weight: 11.7 tonnes
Lifting capacity: 51 tonnnes
Length: 6.06 metres
Customer: Bromma

More insights and references

Get in touch with us

To read more on how we handle your contact details please see our Privacy Policy

Thank you for contacting us!