Transports

Se déplacer na jamais été chose facile.

Depuis l’invention de la roue, l’homme a sans cesse conçu et développé de nouveaux moyens de transport. Sur l’eau ou dans ses profondeurs, par-delà les montagnes et même dans l’espace, rien n’arrête sa progression.

Nombreux sont les véhicules qui affrontent des températures et des conditions extrêmes, et sont exposés à des sollicitations dynamiques et des vibrations constantes. La sécurité dépend largement de la bonne tenue de l’ensemble, laquelle est assurée par des éléments de fixation sûrs, capables de résister à tous types de contraintes.

Les produits du Groupe Nord-Lock sont aujourd’hui utilisés dans une large gamme de moyens de transport,  depuis les solutions légères pour satellites aux écrous de roue sûrs et fiables pour véhicules lourds.

Etudes de cas clients récents

Voir toutes les études de cas clients

Transportation

Getting from A to B has never been simple

Ever since mankind discovered the principal of the wheel, we have developed and devised new means of transportation. We can travel over water, under water, over mountains, around the world and even into space.

Many modes of transport operate in extreme conditions and temperatures, and are subjected to dynamic loads and constant vibration. Safety is largely dependent on everything staying together, and that in turn relies on safe, secure fasteners that can withstand all demands.

Today, Nord-Lock Group products are applied in wide variety of transportation modes. From offering an effective lightweight solution for space satellites, to safe and secure wheel nuts for heavy duty vehicles.

Latest customer cases

Read more customer cases